Micro-espions pour surveiller votre nounou discrètement

Micro-espions pour surveiller votre nounou discrètement

18 mai 2020 0 Par fconsult2004

Vous avez peur pour la sécurité de vos enfants et de la compétence de votre nounou ? On vous conseille les micro-espions modernes et pratiques, mais surtout simples à utiliser.

Sécurité des enfants : les micro-espions, les nouveaux joujoux des parents

Bébé secoué, violence en tout genre, incompétence flagrante, ou infidélité avec les papas : les vidéos des méfaits des nounous ont récemment fait le buzz sur le Net. De quoi inquiéter grandement les mères de famille. Pourtant, avec des horaires de travail compliqués et des obligations diverses, se passer de ce genre de professionnel n’est pas possible pour certaines d’entre elles. La solution se trouverait donc dans les appareils de surveillance comme les micro-espions.

Où s’en procurer ?

Le site https://www.trackers-cam.com vous propose notamment différents modèles de micro-espions adaptés justement à vos besoins. Faciles à installer et à mettre en marche, ils sont à la portée des espions amateurs. Vous avez notamment les enregistreurs micro-espions cachés dans des accessoires du quotidien qui vous permettent d’installer discrètement et simplement des micros dans toute la maison. Sous forme de USB, de tablette, de stylo et bien d’autres encore, rien ne les différencie des accessoires classiques. Ils s’inviteront donc facilement dans les différentes pièces de la maison.
Les prix varient selon les modèles et les marques. Vous avez des micro-espions de 30 euros pour les entrées de gamme et de 100 euros pour les modèles professionnels avec différentes fonctionnalités. Tout est une question de gout et de budget. Pensez à voir tous les modèles et toutes les alternatives disponibles en rayon pour être sûrs d’acheter le bon matériel au meilleur prix.
Commandez votre accessoire en un clic et recevez-le en quelques heures pour assurer votre quiétude d’esprit.

Comment ça marche ?

Les micro-espions ne sont plus uniquement adressés aux professionnels de la surveillance. Ils sont aussi faciles à utiliser que n’importe quel appareil d’enregistrement. Vous n’avez pas besoin de perdre du temps dans la mise en place des appareils et leurs branchements. Il suffit de leur trouver une place. Afin d’enclencher l’enregistrement du son, les grandes marques vous proposent différents systèmes. Il y a notamment l’activation à distance via un appel vers la carte SIM de l’appareil pour les enregistreurs GSM et les boutons d’activations pour les appareils d’enregistrement high-tech.
La performance des micro-espions ne se vaut pas. Le niveau de sensibilité des appareils varie selon les équipements installés dans les modèles. Mais en tous les cas, vous aurez droit à un son sauvegardé sur l’espace de stockage de l’appareil, voire sur une plateforme en ligne pour les enregistreurs qui sont connectés WiFi.
En règle générale, les micro-espions vous proposent un son de format MP3. Ce qui est facile à lire pour le commun des mortels. Le MP3 peut être utilisé sur n’importe quels système audio et application multimédia.

Les avantages

Les micro-espions présentent énormément d’avantages. Notamment, ils sont plus discrets qu’auparavant. Ce qui permettra de garder un œil sur votre nounou sans qu’elle ne soit au courant et change ses gestes ou qu’elle ne se sente offenser par votre geste. Cachés dans des accessoires classiques, ils peuvent être installés n’importe où dans la maison facilement. Ce qui vous garantira un maximum de chance de réussite.
Ces appareils sont plus high-tech que jamais. Leur forme et leur fonctionnalité ont été peaufinées au fil du temps. Mais leur utilisation est aussi devenue plus simple. Les grandes marques ont voulu justement démocratiser ces appareils pour permettre aux particuliers de les utiliser à des fins personnelles.
Ne vous inquiétez pas ! Espionner votre maison avec ces appareils n’a rien d’illégal. Et au moins, vous serez sûr ainsi de la sécurité de vos enfants. Ce genre d’appareil permet, du moins au début, d’instaurer une relation de confiance avec les nouvelles nounous et de vous éviter de stresser toute la journée. Pour les appareils connectés WiFi, vous pouvez consulter en direct sur les plateformes de stockages les enregistrements. Vous pouvez donc contrôler à n’importe quel moment de la journée et de n’importe où.