Quels avantages à rouler en VTC ?

Quels avantages à rouler en VTC ?

11 mai 2020 0 Par Kamel

Vous connaissez les VTC ? Si vous habitez Paris, vous devez déjà en avoir entendu parler. Sachez que les VTC ou véhicules de transport ave chauffeur sont des voitures dédiées au transport de personnes au même titre que les taxis. Ainsi, vous pouvez choisir de rouler en VTC ou en taxi. Si vous optez pour le VTC, voici quelques-uns des avantages que vous pouvez tirer.

Une voiture luxueuse

Le VTC est généralement une voiture luxueuse. La loi veut que les exploitants de VTC investissent pour des voitures de moins de 10 ans qui offrent toutes les commodités nécessaires afin de garantir le confort des passagers. Ainsi, vous ne risquez pas de tomber sur une poubelle roulante en réservant une VTC. Une grosse berline de luxe assurera votre transport et vous pourrez prétendre à un confort sans égal pendant toute la durée de votre course. Un VTC est équipé entre autres d’une climatisation intégrale, de sièges chauffants, d’un système audio performant et bien d’autres encore.

Un chauffeur au petit soin

Le chauffeur VTC est un professionnel formé spécialement dans son métier. Il dispose d’une carte VTC et connait parfaitement sa profession. Il se démarque par sa courtoisie, sa serviabilité ou encore sa sociabilité. Il est disposé à respecter la tranquillité de ses clients. Il peut également échanger avec eux s’ils le souhaitent. Pour lui, le confort et le bien-être du client sont de rigueur. Il leur ouvre la porte et ferme après eux. Il leur tend une bouteille d’eau ou encore des friandises à leur arrivé. Il est constamment à leur écoute et s’assure qu’ils soient parfaitement à l’aise. Si vous souhaitez devenir chauffeur VTC et ne savez pas encore comment procéder, visitez sur ce lien.

Aucun retard à l’affiche

Si vous roulez en VTC, vous ne risquez pas d’être en retard à votre rendez-vous. La raison en est que le chauffeur VTC est un professionnel qui prend très au sérieux son travail. Il arrivera 15 minutes à l’avance à votre lieu de rendez-vous. En cas de bouchon, il n’hésite pas à emprunter les voies les plus dégagées afin que vous arriviez à l’heure. Son allure est correcte et vous ne ressentez ni coup de frein, ni accélération brusque. Pour lui, votre confort et votre bien-être priment. Il n’hésitera pas à vous demander votre impression sur sa manière de conduire afin qu’il puisse améliorer au besoin.

Un bon rapport qualité/prix

Si vous pensez que faire appel à un VTC est cher, vous vous trompez. Certes, les frais sont un peu plus élevés par rapport aux courses en taxi, mais le confort et la qualité de services sont incomparables. Qui plus est, vous connaissez les tarifs au préalable et le jour J, vous n’y pensez plus. Vous pouvez alors faire vos courses tranquillement, car tout est payé à l’avance et vous n’avez nullement besoin d’investir dans une place de parking en ville.

Notez qu’en faisant appel à une agence VTC, cette dernière s’informe sur vos besoins et fait le nécessaire afin que les services fournis correspondent parfaitement à vos attentes. Vous pouvez être tranquille, car l’agence veillera à ce que vous obteniez satisfaction et votre première expérience en sa compagnie soit inoubliable.